PES 2010

PES 2010 1.0

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

PES sur iPhone, le messie est arrivé!

PES 2010 pour iPhone n'est plus disponible au téléchargement sur l'App Store. Des versions plus récentes de PES 2011 et PES 2012 sont désormais disponibles. Lire la description complète

Les plus

  • Graphiquement très réussi
  • Animations sobres et jolies
  • Nombreuses compétitions à disputer
  • 3 modes de contrôle des joueurs

Les moins

  • Joystick peu mobile
  • Menu éclaté
  • Manquent certains noms officiels
  • Pas de mode online

Très bon
8

PES 2010 pour iPhone n'est plus disponible au téléchargement sur l'App Store. Des versions plus récentes de PES 2011 et PES 2012 sont désormais disponibles.

PES 2010, Pro Evolution Soccer 2010 pour les non-initiés, débarque sur iPhone avec pertes et fracas. Konami sort son jeu de foot sur iPhone, 7 mois après son concurrent le plus féroce, FIFA. Verdict?

PES 2010 pour iPhone reprend globalement la charte graphique de ses versions PC, Playstation 3 ou XBox 360, avec un menu à l'identique. Les habitués ne seront pas perdus à l'heure de choisir l'une des options de jeu: match rapide, exhibition, ligue, coupe ou entraînement, Ligue des Champions ou Europa League. Seul souci ici, les options sont un peu éclatées dans différents menus.

Au niveau du jeu, PES 2010 présente une excellente qualité graphique avec des joueurs moins carrés que chez ses concurrents. Les mouvements sont naturels et très réalistes. Comble de l'enchantement, PES 2010 se fend de 3 manières de contrôler les joueurs: avec des touches classiques ou l'accéléromètre (ou un peu des deux). Une vraie nouveauté qui fait du bien!

PES 2010 sur iPhone est paramétrable à l'envi. Outre les conditions climatiques, la durée du match et les 5 niveaux de difficulté de l'adversaire, vous avez également la main sur la tactique de votre équipe. Trouvez vos 11 titulaires dans des effectifs de 23 joueurs et disposez-les sur le terrain selon 24 formations au choix.

On regrette cependant que PES 2010 ne présente pas tous les noms d'équipes et de joueurs originaux. La licence FIFPro fait parfois toute la différence. tout comme on regrette l'absence de mode de jeu online, Dommage.

PES 2010 est un excellent jeu de foot sur iPhone, iPod et iPad qui fait forte impression du coup d'envoi au coup de sifflet final. Plus qu'un achat, un investissement!

— Avis utilisateurs — sur PES 2010

  • mr feuille

    par mr feuille

    "Le meilleur jeu de foot sur Iphone"

    Attention! On a ici un jeu bien au dessus de ce qui se fait habituellement sur Iphone. Graphiquement, bravo! Que ce so... Plus.

    posté le 23 juin 2010